Français English

En savoir plus

Si vous souhaitez découvrir la Manche (département 50) et la Normandie d'une façon parfaite, le Camping les Cognets est fait pour vous ! Celui-ci est situé entre Granville et Avranches avec une vue exceptionnelle sur l'un des plus beaux monuments de France : le Mont Saint Michel. En vous rendant dans ce camping, vous vous sentirez à la campagne et à la mer en même temps !

Au niveau installation, le Camping les Cognets n'oublie personne puisqu'il met à la disposition des campeurs des Mobil-homes Haut de Gamme, des emplacements de caravanes, de camping-cars et de tentes.  Le camping est ouvert du 1er avril au 31 octobre.

Vous trouverez de nombreux activités dans ce camping situé dans la Baie du Mont Saint Michel. Vous trouverez par exemple une salle de jeux comprenant des flippers, baby-foot et tables de ping-pong mais aussi un terrain de pétanque et des appareils de fitness.

A proximité, vous découvrirez tous les charmes du département de la Manche en profitant d'activités comme l'ULM, les randonnées équestres sur la plage et la visite de nombreux lieux historiques comme les Plages du Débarquement et le célèbre Mont Saint Michel.

Le Camping Les Cognets, c'est le camping idéal pour vos vacances en Normandie !